Comment choisir des accessoires pour une tenue d’été blanche : quels accessoires choisir ?

Accueil Mode Comment choisir des accessoires pour une tenue d'été blanche : quels accessoires...

En été, on a tendance à privilégier les vêtements de couleurs claires. Cependant, lorsqu’on porte une tenue complète de couleur blanche, il est nécessaire de l’accessoiriser avec des bijoux, ou un jolie chapeau, afin d’ajouter un peu de peps à votre look. Dans cet article, nous allons vous aider à bien choisir vos accessoires pour votre tenue d’été blanche, pour avoir un style original, chic et raffiné.

Quels accessoires mettre avec une tenue d’été blanche ?

Lorsqu’on porte une tenue blanche de la tête au pied, on doit impérativement mettre des accessoires colorés, afin de donner plus de style à la tenue. Voici à présent quelques accessoires qui s’associent parfaitement bien avec une tenue d’été blanche, à savoir :

  • Le chapeau de paille : ce dernier est un accessoire incontournable pour l’été. Vous pouvez le porter à la plage, en ville, mais également pour sortir le soir. Ce dernier va apporter du charme à votre tenue, tout en protégeant votre tête d’une éventuelle insolation. Optez pour un chapeau de paille de couleur vive, afin d’ajouter de la couleur et du fun à votre tenue.
  • Les vestes : lorsque vous sortez le soir en été et qu’il fait frais, vous pouvez argumenter votre tenue blanche avec une veste style kimono, blazer ou perfecto. Les kimonos de couleurs fleuris ont fait un tabac lors de ces dernières années. Ces derniers sont légers et très pratiques. vous pouvez les porter à la plage, mais également pour sortir. Quant au perfecto, ce dernier est idéal pour accompagner vos tenues du soir. Il apporte une touche d’élégance à votre tenue blanche et vous réchauffe durant les nuits froides de l’été.
  • Les foulards en soie : ces derniers peuvent être portés autour du cou, ou sur la tête en guise de bandeau. Optez pour un foulard en soie en couleurs fleuris, afin d’apporter de la couleur à votre tenue. Vous pouvez également porter vos foulards comme une ceinture, que vous enroulerez autour de votre taille lorsque vous portez une robe de couleur blanche.
  • Les bijoux fantaisie : il n’y a rien de mieux pour agrémenter ses tenues que de jolis bijoux en fantaisie. N’hésitez pas à porter de jolies créoles, de gros colliers ainsi que des bracelets colorés, qui vont ajouter de l’originalité à votre tenue. Evitez les bijoux trop simples, qui ne vont pas enjoliver votre tenue.

Quels sont les meilleurs conseils pour bien porter une tenue d’été de couleur blanche ?

Le premier conseil à suivre lorsqu’on porte une tenue de couleur blanche, est de porter des sous-vêtements blancs. Evitez surtout les sous-vêtements noirs, ou de couleurs vives, qui ne passent pas inaperçus lorsqu’on porte du blanc. Autre conseil, mettez un bon déodorant, anti traces, pour éviter d’avoir des auréoles jaunes sur votre haut. N’hésitez pas à porter des accessoires colorés et évitez de porter tous vos accessoires de la même couleur. Par exemple si vous portez des chaussures rouges, prenez un sac d’une couleur différente.