Comment faire un calendrier de l’avent DIY pour un homme ?

Accueil Mode Comment faire un calendrier de l'avent DIY pour un homme ?

Si vous êtes une adapte du Do It Yourself, et que vous prenez un réel plaisir à faire de belles choses de vos propres mains, à l’approche de Noël vous avez sûrement l’envie de réaliser le propre calendrier de l’avent pour votre copain.

Faire votre propre calendrier de l’avent est super amusant à réaliser, car vous avez la liberté de placer vos propres cadeaux personnalisés tous les jours du mois de décembre en attendant le fameux jour de Noël !

Il est possible de faire son propre calendrier de l’avent en mettant quelques astuces en place, comme coller des boites à épices sur un gros carton pour y mettre à l’intérieur des cadeaux uniques. Beaucoup de personnes ne savent pas vraiment quoi mettre dans un calendrier de l’avent DIY pour un homme, dans cet article nous allons vous donner plusieurs idées de cadeaux uniques qui feront plaisir sans vous ruiner !

calendrier de l'avent fait maison

calendrier de l’avent fait maison pour homme : des cadeaux uniques à petit prix !

Pour faire plaisir à leur petit copain à Noël, de plus en plus de femmes choisissent de réaliser elles-mêmes ce fameux calendrier de l’avent, l’occasion d’y placer des cadeaux uniques qui feront plaisir à un homme ! Une fois que vous avez réalisé votre calendrier en suivant des astuces ou des tutos, il ne vous restera plus qu’à le remplir, pour vous nous allons vous donner 6 idées uniques de cadeaux.

Un porte-clés

Voilà un petit cadeau unique qui fait toujours plaisir et qui sera toujours à ses côtés. En le mettant avec ses clefs de voiture ou de maison, il aura toujours une petite pensée pour vous lorsqu’il l’apercevra, n’hésitez pas à en choisir un bien mignon !

Des chaussettes de Noël

L’important quand on choisit des cadeaux à mettre dans un calendrier de l’avent, c’est de trouver des cadeaux qui serviront au quotidien. Les chaussettes de Noël bien chaudes et douces conviendront parfaitement aux températures hivernales pour se réchauffer lors des soirées au coin du feu !

Du chocolat

Le chocolat est un cadeau qui ne restera jamais bien longtemps dans la maison, en plaçant du chocolat dans certaines cases, votre homme commencera la journée par une bonne touche sucrée. Que ça soit des papillotes ou des petits chocolats en forme de cœur, le chocolat fait toujours plaisir !

Des sous-vêtements érotiques

Offrir des sous-vêtements érotiques, pour vous comme pour lui apporteront toujours une petite touche de folie à votre couple, cela pimentera un peu votre quotidien et entendra l’attirance que vous avez l’un pour l’autre !

Des photos de vous deux

Une ou plusieurs photos de vous deux sont toujours une idée de cadeau parfaite pour un calendrier de l’avent, l’occasion de ressortir de beaux souvenirs qui feront plaisir à votre copain à coup sûr !

Une nuit dans une love room

Si vous avez envie de lui faire plaisir en réalisant un gros cadeau avant Noël, vous pouvez lui offrir une nuit dans une chambre d’amour avec vous pour passer une soirée mémorable.