Quelle agence d’excursion peut proposer un vol en hélicoptère au dessus de New York ?

Accueil Voyage Quelle agence d'excursion peut proposer un vol en hélicoptère au dessus de...

Pendant un séjour à New York, il faut trouver de plus belles idées d’activités à faire, afin de rendre ce moment inoubliable. Nous vous conseillons donc d’opter pour un vol en hélicoptère. Pour profiter de cette attraction dans les meilleures conditions, vous devez vous assurer de bien choisir votre agence d’excursion. Vous pourrez découvrir dans la suite, quelques conseils qui vous seront très utiles pour faire le bon choix.

Pourquoi survoler New York en hélicoptère ?

Le vol en hélicoptère fait actuellement partie des principales attractions des touristes à New York. C’est une excursion hors du commun, qui vous permet de découvrir la ville, avec une magnifique vue depuis le ciel. Vous pourrez survoler quelques-uns des plus beaux monuments qui s’y trouvent, notamment :

  • Statue of Liberty
  • Ellis Island & Governors Island,
  • Empire State Building
  • Chrysler Building
  • Times Square
  • Central Park.

Cette expérience rendra votre séjour inoubliable à coup sûr. Ce sont des moments exceptionnels que vous pourrez partager avec vos proches, et immortaliser à travers de magnifiques clichés.

Quelle agence choisir pour un vol helicoptere new york ?

Pour voir New York depuis le ciel, il faut s’assurer de bien choisir son agence d’excursion. Comme vous pouvez vous en douter, elles sont nombreuses à proposer cette attraction. Vous les trouverez au sud de Manhattan, non loin de Battery Park.

Étant donné qu’il s’agit d’une activité qui demande un budget important, il est primordial de veiller à ce que tout se déroule dans les meilleures conditions. Vous devez donc choisir votre agence en prenant en compte :

  • Les avis laissés par les touristes
  • Le service après-vente
  • Les tarifs pratiqués, etc.

Si vous avez des connaissances qui ont déjà profité d’un vol en hélicoptère à New York, n’hésitez pas à demander leur avis sur l’agence qui s’est chargée de l’organisation. Vous pourrez ainsi réserver auprès de la même agence pour votre escapade dans les airs.

vol helicoptere new york

Quel budget faut-il pour survoler New York en hélicoptère ?

Le budget pour survoler New York en hélicoptère varie énormément, en fonction des envies de chacun. Si pour certains, le plus important est de survoler la ville, d’autres voudraient en profiter le plus longtemps possible. Ce qu’il faut savoir, c’est que le prix dépend de la durée du vol.

Pour 15 minutes, il faut prévoir environ 230 dollars par personne, sans oublier les frais de taxe qui s’élèvent à 40 dollars. Pour 20 minutes, il faut prévoir environ 280 dollars, et près de 400 dollars pour 30 minutes de vol. A chaque fois, il faudra ajouter bien sûr les 40 dollars de taxe par personne.

Peut-on faire un vol en hélicoptère avec des enfants ?

Pour les familles qui voyagent avec des enfants ou même des bébés, sachez que vos petites têtes blondes pourront aussi participer au vol. Déjà à partir de 4 à 5 mois, un bébé peut monter dans un hélicoptère. Concernant le prix à payer, si les enfants sont assez petits pour tenir sur vos jambes, c’est gratuit pour eux. S’il leur faut un siège, alors il faudra payer, soit un forfait spécial, soit plein tarif, selon leur âge.

Vous en savez désormais assez pour bien choisir votre agence d’excursion, et ainsi profiter d’un excellent vol en hélicoptère à New York.