Comment arrêter de perdre les vêtements de vos enfants avec des étiquettes personnalisées ?

Accueil Parents Comment arrêter de perdre les vêtements de vos enfants avec des étiquettes...

Les enfants sont toujours une source de joie mais aussi de préoccupations. Bien sûr quand ils sont encore petits, on ne se rend pas compte que tout est encore simple et qu’il suffit de leur consacrer du temps , de l’énergie et de l’attention pour que tout se passe idéalement. Puis ils partent à l’école et là on n’est plus maître de rien, pour le moins durant la journée. Une fois qu’ils sont hors de la maison, ils ont tendance à oublier quel manteau est à eux, quel cartable leur appartient ou encore quel bonnet ils avaient sur la tête en partant de la maison le matin… Ils n’en ont d’ailleurs pas grand chose à faire. C’est pour cela qu’il faut absolument marquer leurs vêtements, puisqu’ils sont si tête-en-l’air ! Pour cela il vaut mieux oublier les feutres censément indélébiles et plutôt choisir les étiquettes personnalisées qui sont une vraie valeur sûre, parole de parent !

étiquettes personnalisées

Les étiquettes personnalisées sont faites pour cela !

Quitte à vouloir absolument que le nom d’un enfant soit absolument partout, de son cartable à son écharpe, en passant par sa couverture – les petits font encore la sieste, n’est-ce pas ? – ou encore sa blouse ou son pull-over, il vaut mieux utiliser des étiquettes personnalisées, avec son prénom bien en vue. Mais on sait bien que les plus petits, ceux qui ont tendance à tout oublier à l’école, ne savent pas bien lire, même si l’une des premières choses qu’ils apprennent c’est à reconnaître les lettres de leur prénom. Il faut donc aller plus loin et grâce aux étiquettes personnalisées, on peut aussi ajouter quelque chose qu’ils pourront reconnaître facilement, ce qui leur évitera de se demander – quelques secondes durant – si ce manteau est bien à eux, avant de laisser ce dernier à un crochet ou bien dans la cour de l’école, sans plus s’en préoccuper.

On peut commander des étiquettes personnalisées en ligne

Ce qui rend les choses plus simples, c’est que l’on a la possibilité, nous les parents, de faire imprimer ces étiquettes personnalisées via un site web, qui se chargera ensuite de nous les faire parvenir chez nous. Ainsi on ne perdra pas de temps. Il est loin, le temps où l’on devait soit écrire soi-même au revers de chaque vêtement le prénom de sa fille ou de son fils, ou bien où l’on devait coudre des étiquettes personnalisées dans les sacs à dos. Désormais tout est beaucoup plus facile. On espère simplement que l’enfant regardera là où lui a montré que se trouvait l’étiquette, ou bien qu’un adulte aura le bon sens de vérifier que tel vêtement appartient bien à tel enfant, lorsqu’il le trouvera dans la cour, sur un banc ou encore à la cantine et que personne ne viendra le réclamer. Quoi qu’il en soit, grâce aux étiquettes personnalisées, on met toutes les chances de son côté pour éviter que les enfants ne perdent, toujours et encore, les vêtements qu’on leur a fait enfiler le matin.