Comment faire une décoration d’halloween terrifiante à l’intérieur de sa maison ?

Accueil Maison Comment faire une décoration d'halloween terrifiante à l'intérieur de sa maison ?

Halloween est une période extraordinaire de l’année, pleine d’amusement et d’effroi. Si vous voulez créer une atmosphère vraiment unique et effrayante dans votre maison pour Halloween, pourquoi ne pas fabriquer vos propres décorations ? Avec certaines fournitures accessibles et un bout de créativité, vous pouvez créer des décorations vraiment fantastiques et effrayantes pour votre maison. Il existe de multiples façons d’offrir à votre maison un air sinistre et festif pour Halloween.

Décoration Halloween

Fournitures nécessaires pour créer des décorations effrayantes

Nous allons commencer par dresser la liste des fournitures dont vous aurez besoin pour créer des décorations d’Halloween.

  • Un tapis de découpe plus un cutter rotatif et une planche à découper auto-réparatrice. Ces éléments sont indispensables pour découper proprement le papier et protéger votre surface du couteau !
  • Du ruban adhésif. De nombreux modèles nécessitent du ruban adhésif en toile ou du ruban double-face.
  • Papier/carton noir, orange et blanc – Vous pouvez aussi utiliser du papier coloré, mais cela rend les motifs beaucoup plus complexes.
  • De la peinture noire – Vous en aurez besoin pour les citrouilles et les décorations de crânes.
  • Un marqueur noir ou un Sharpie – Pour les lanternes et les crânes décorés.

Décoration Halloween : Crânes et toiles d’araignée

Il s’agit d’une décoration classique d’Halloween, et vous pouvez la créer avec du papier blanc, un marqueur noir et quelques décorations noires et blanches. Dessinez d’abord un crâne sur le papier, puis ajoutez des décorations, comme des toiles d’araignée, sur le crâne. Vous pouvez utiliser un marqueur noir pour donner un aspect sinistre et réaliste à votre crâne. Si vous voulez utiliser des décorations, vous pouvez couper des bandes de papier noir et les froisser pour créer des toiles d’araignée. Collez ensuite les bandes de papier froissé sur le crâne. Vous pouvez aussi ajouter des décorations noires au crâne, comme un nœud papillon ou un chapeau haut de forme.

Pierres tombales en carton

Vous pouvez transformer une vieille boîte en carton en une pierre tombale effrayante avec un peu de peinture et de papier. Tout d’abord, découpez le mot “mort” dans du papier noir et collez-le sur le carton. Ensuite, peignez la boîte en carton avec une peinture noire. Vous pouvez aussi ajouter d’autres décorations à la pierre tombale, comme des toiles d’araignée, des chauves-souris ou des crânes. Vous pouvez également créer d’autres décorations effrayantes, comme des boîtes d’ombre, en utilisant une boîte en carton. Il suffit de peindre la boîte et d’ajouter des décorations pour créer une décoration étonnante pour votre maison.

Guirlande fantôme

Il s’agit d’une décoration très simple, mais qui a l’air incroyable lorsque vous en enfilez quelques-unes ensemble. Vous pouvez fabriquer une guirlande fantôme avec une grande feuille de papier noir et une paire de ciseaux. Découpez de petites bandes de papier, puis froissez-les pour créer une texture fantomatique. Vous pouvez également utiliser un marqueur noir ou un crayon de couleur pour dessiner un visage sur le papier. Collez ensuite les bandes de papier sur une longue feuille de papier. Vous pouvez également créer une guirlande de fantômes à motifs en découpant le papier en différentes formes. Coupez la longue bande en morceaux d’environ 25 cm, puis attachez-les ensemble avec un ruban fin. Vous pouvez aussi exploiter des pinces à linge pour fixer les fantômes en papier au mur.