Comment devenir un Khey du 18 25 : qui peut devenir un Khey du 18 25 ?

Accueil Informatique Comment devenir un Khey du 18 25 : qui peut devenir un...

Les 18-25 ans constituent un groupe démographique clé pour des milliers de marques dans d’innombrables industries à travers le monde, de la musique à la mode, en passant par le fitness, la nourriture et les boissons. Ils constituent également un groupe démographique clé auquel nous sommes régulièrement invités et ciblés par le marketing d’influence.
En ce qui concerne les décisions d’achat, il s’agit d’un groupe d’âge qui sait exactement ce qu’il veut. Et qui plus est, ils sont heureux d’investir dans leurs marques préférées.
Ce qui signifie que les 18-25 ans constituent un groupe démographique extrêmement précieux à cibler. Cependant, les cibler n’est pas toujours aussi simple que cela puisse paraître.
Malheureusement, cibler les 18-25 ans peut poser un réel défi à certaines marques en raison de la saturation croissante des marchés. En fait, de plus en plus de marques que nous rencontrons recherchent de nouvelles façons de se démarquer et ciblent les 18-25 ans dans leurs campagnes.

Quelle est la meilleure manière de devenir un Khey du 18-25 ?

De nombreuses marques ont du mal à cibler ces consommateurs clé âgés de 18 à 25 ans. Mais en modifiant simplement leur approche marketing et en utilisant une stratégie de marketing d’influence plus raffinée, ils peuvent vous adapter aux problèmes de saturation croissants sur votre marché.
Il y a deux raisons principales à cela :

  • Les jeunes consommateurs en ont assez des formes traditionnelles de publicités. En fait, 18-25, ce groupe démographique trouve les publicités traditionnelles tout à fait gênantes ! Ils évitent les publicités traditionnelles, ce qui les rend beaucoup moins efficaces en général, mais particulièrement lorsqu’il s’agit de faire participer ce groupe d’âge.
  • Les recherches montrent également que les 18-25 ans apprécient les opinions de leurs pairs. Cela signifie qu’ils sont plus susceptibles de rechercher et éventuellement d’acheter un produit s’il est recommandé par une personne du même âge, et non par une personne plus âgée et moins susceptible d’être relatée.

Ces informations nous en disent long sur les 18-25 ans, et vous devriez utiliser ces connaissances pour élaborer ou adapter votre stratégie marketing. Mais par-dessus tout, les marques devraient considérer que toutes ces recherches suggèrent l’utilisation des influenceurs des médias sociaux.

Comment cibler les 18-25 avec le marketing d’influence ?

Le marketing d’influence vous permet d’atteindre ce groupe démographique d’une manière qui leur convient le mieux. Cela vous permet également de les cibler en ligne de manière moins intrusive.
Les influenceurs ont également des publics variés. Certains ont des audiences avec une petite communauté locale, alors que d’autres ont des audiences globales.
Vous pouvez adapter vos campagnes à différents groupes de ce groupe démographique central, que ce soit au niveau local, national ou mondial. Cela dépend simplement du type d’influenceurs avec lequel vous et votre entreprise avez choisi de travailler.