Si vous ratez toujours la mayonnaise, essayez cette recette sans moutarde

Accueil Cuisine Si vous ratez toujours la mayonnaise, essayez cette recette sans moutarde

Comme vous devez sans doute le savoir, il est possible de réaliser par vos propres soins une mayonnaise. En effet, il faut pour cela que vous soyez suffisamment patient dans le but de mener à bien votre recette. Vous pouvez très facilement rater votre recette dans le cas contraire. Cependant, dans l’éventualité où vous réussiriez à la faire, alors vous allez très certainement adorer la déguster. Au sein de cet article, nous allons nous pencher sur le fait où vous ne parviendriez pas à réussir votre mayonnaise. Vous devez savoir qu’il est bel et bien possible de la rattraper. De quelle manière vous demandez-vous ? Nous allons justement nous pencher sur ce sujet au cours de cet article. Alors ne perdez plus une seule seconde afin de vous documenter à travers les prochaines parties de cet article.

Comment s’y prendre dans le but de réaliser une mayonnaise de qualité par vos propres soins ?

Comme pour toutes recettes, la mayonnaise nécessite une grande rigueur dans votre implication. En effet, vous devez suivre à la lettre plusieurs étapes si vous souhaitez que votre préparation soit une réussite. Dans un premier temps, vous allez avoir avoir besoin d’ingrédients essentiels, tels que le vinaigre, le sel, le poivre, le jaune d’oeuf, la moutarde ou bien encore de l’huile neutre. 

Toutefois, même avec de bons ingrédients, il se peut que vous ratiez à chaque fois votre recette. De ce fait, il est important de savoir qu’il existe une alternative pertinente. En effet, vous pouvez essayer cette recette sans avoir recours à de la moutarde. Dans le cas où vous seriez particulièrement intrigué par ce concept, alors vous allez récolter toutes les informations dont vous avez besoin au cours de la suite de cet article.

Quelles sont les astuces à connaître dans le but de faire de la mayonnaise sans moutarde ?

En premier lieu, vous devez tout d’abord vous procurer un jaune d’œuf et le mélanger avec du vinaigre de vin. Dans un second temps, il sera important de vous munir de l’huile d’olive dans le but d’en verser de manière progressive au sein du mélange. Toutefois, il est très important de continuer de fouetter le tout. Très souvent, c’est cette étape qui fait échouer votre préparation. Une fois que vous avez obtenu un mélange homogène et épais, alors vous pouvez arrêter de fouetter.

mayonnaise sans moutarde

Par la suite, il est fortement conseillé de verser du sel ainsi que du poivre dans la préparation. Cela permet de donner davantage de goût dans la mayonnaise. De plus, vous pouvez aussi décider d’ajouter du papryka ou bien encore du curry. De ce fait, vous pouvez désormais placer votre préparation au frigo. Ainsi, vous avez la preuve que vous pouvez concocter une mayonnaise sans moutarde. Cela peut s’avérer être une idée pertinente dans le cas où vous rencontreriez à chaque fois un échec en intégrant de la mourtarde. Alors n’attendez plus un seul instant pour essayer cette recette de mayonnaise sans moutarde.